Benoit Dhordain, le maire de Cauroir et son équipe municipale ont accueilli ce samedi 20 janvier 2018 les habitants de la commune, à la salle des fêtes, à l’occasion de la traditionnelle cérémonie des vœux de la municipalité

Et Il y avait foule ce soir là  beaucoup de monde à tel point qu'il fût nécessaire de remettre des chaises pour le confort de chacun et malgré cela, il y avait encore de spectateurs debout!

C'est d'abord Blandine Corbier, 1ere Adjointe qui a salué l'auditoire et présenté ses bons voeux pour l'année 2018. Ce fut l'occasion de dresser un bilan et la rétrospective des événements qui ont marqué la vie du village en 2017. Puis ce fut au tour du Maire, Benoit Dhordain, de présenter ses voeux aux Cauroisiennes et Cauroisiens, ainsi qu'à l'aréopage de personnalités des mondes politique, économique et associatif et le corps de la Gendarmerie présents dans la salle.

Parmi les projets phare de 2018, il souligna entre autres, les travaux de voirie de la rue Arthur Covlet et le renouvellement des points lumineux.

Comme à l'accoutumée, la Municipalité a offert des bons d'achat aux heureux parents de bébés nés en 2017. Ce soir étaient présents Thibault Normand Coquelet, né le 5 novembre et ses parents, ainsi que la maman de Margot Pluvinage, née le 22 novembre. Bienvenue aux nouveaux Cauroisiens!

La cérémonie s'est clôturée par le traditionnel verre de l'amitié où chacun a pu discuter et retrouver amis, voisins avec en toile de fond le film retraçant les principaux faits marquants, événements culturels, festifs et sportifs et les nombreux chantiers de l'année écoulée.

Article de la Voix du Nord

Galerie Photos